Le groupe Gambetta signe le Pacte Propriété Abordable

Le 14 juin 2012, 26 organismes Hlm des Pays de la Loire signent un Pacte pour permettre aux ménages de la région d’accéder à la propriété en toute sécurité. Le groupe Gambetta, signataire du pacte, s’engage auprès des ménages tout au long de la démarche d’accession à la propriété.

Les organismes Hlm ne proposent pas que de la location. Ils permettent aussi, et depuis longtemps, à des personnes modestes (ayant des revenus entre 2 et 3 SMIC) de devenir propriétaire d’une maison ou d’un appartement neufs.

En Pays de la Loire, ce sont environ 1 500 ménages qui accèdent ainsi à la propriété chaque année grâce à un organisme Hlm.

L’objectif de ce pacte est d’accompagner les ménages dans une démarche d’accession à la propriété de qualité qui s’appuie sur 6 engagements :

1. Un interlocuteur expérimenté pour conseiller et orienter les ménages

2. Une information régulière pendant toute la durée de la construction

3. Le respect des délais de livraison pour une meilleure organisation

4. Un service après-vente réactif pour plus de confort et de tranquillité

5. Un excellent rapport qualité/prix

6. 15 ans de garantie gratuite pour une accession en toute sécurité

Ces professionnels de la construction ne sont pas des promoteurs comme les autres. Ils sont attachés aux valeurs de l’habitat social : solidarité, intérêt général, sécurité. Ils ne cherchent pas à vendre à tout prix mais ont le souci constant et réel de la réussite des projets d’accession à la propriété de leurs clients. 

Publié le 10 juillet 2012, dans Habitat, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer