Brest métropole habitat inaugure le 16000ème logement de son parc locatif

C’est dans le quartier de Lambézellec, au cœur du lotissement des Haut de Marrégues, que Brest métropole habitat a inauguré le 16000ème logement de son parc locatif.

Cette opération est constituée de 48 logements locatifs : 30 logements en collectifs et 18 pavillons. L’opération est réalisée sur quatre lots du lotissement et est située dans un environnement exclusivement pavillonnaire. La Communauté urbaine a souhaité diversifier l’habitat en y introduisant de la maison de ville et du petit collectif.

Elle est emblématique de l’approche de Brest métropole habitat, par la mixité des types d’habitat et par son intégration dans son environnement proche, le tout étant construit dans un secteur comprenant de l’habitat privé individuel.

Les logements, de grande qualité, offrent des volumes spacieux. Les pavillons bénéficient de belles surfaces. Grande cuisine, débarras, nombreuses ouvertures, ils sont de plus dotés d’espaces extérieurs privatifs remarquables, avec coin terrasse. Les pièces offrent de grands espaces éclairés et bénéficient de nombreux rangements.

Publié le 26 juin 2012, dans Habitat, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer