Le groupe SNI précise son organisation territoriale pour mieux répondre aux besoins des collectivités

Ce sont désormais 7 directeurs territoriaux qui portent l’offre du groupe SNI auprès des collectivités territoriales, à savoir une offre qui couvre l’intégralité du parcours résidentiel, du logement très social à l’accession à la propriété et l’externalisation de patrimoine public.

Point d’orgue du plan Performance 2015, la nouvelle organisation en régions (hors Ile-de- France) apporte une meilleure visibilité de l’ensemble des activités du groupe SNI auprès de ses clients et de ses partenaires. Les directeurs territoriaux sont désormais les interlocuteurs uniques, à même de proposer aux collectivités locales des projets mixtes associant logements sociaux, intermédiaires, locatifs libres ou en accession. Forts de leur expertise locale, ils portent plus loin la coopération entre les entités du Groupe, et sont les référents pour le montage de projets de plus en plus complexes.

Ainsi, la mutualisation des équipes de développement et de maîtrise d’ouvrage régionales permet de répondre avec une grande réactivité aux projets mobilisateurs et stratégiques pour le groupe SNI qui cumulent enjeux techniques et économiques sur les aires métropolitaines. Les meilleures pratiques comme les savoirs sont partagés au profit d’une plus grande cohérence, d’une mutualisation des moyens, d’une réduction des coûts et d’une meilleure performance.

Pour en savoir plus : www.groupesni.fr

Publié le 13 juin 2012, dans Habitat, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer