AIRPARC pend son envol : inauguration du centre de simulateur de vol Air Campus
L’inauguration du centre de simulateur de vol Air Campus livré par CFA Rhône-Alpes Auvergne en avril est la première étape, non seulement du centre de formation aéronautique, mais aussi du parc d’affaires AIRPARC Lyon-Saint Exupéry dans lequel il s’inscrit.

Crédit: O.Chassignole / Aéroports de Lyon
« Séduit et convaincu de la pertinence de créer à Lyon un centre de formation aéronautique international, nous avons décidé d’accompagner Air Campus et de traduire cette idée en projet immobilier. En parallèle, nous avons répondu et remporté la consultation lancée par Aéroports de Lyon pour le développement d’un programme à son entrée sud. Sur ce site stratégique, AIRPARC réunira 30 000 m² d’immeubles de bureaux et mixtes certifiés BBC Effinergie et 900 emplois. A moins de 25 minutes du centre-ville et des réseaux de communication particulièrement performants (avions, TGV, autoroutes), AIRPARC propose aux entreprises une proximité régionale, nationale et internationale. » Alain Barbier, Directeur de CFA Rhône-Alpes Auvergne, annonce également le démarrage des travaux du premier bâtiment d’affaires AIRPARC (livraison fin 2012, plus de 1000m² déjà réservés). La seconde tranche est déjà programmée pour 2013.

Crédit: O. Chassignole / Aéroports de Lyon – Architecte: AT’LAS Architecte
Publié le 12 septembre 2011, dans Non classé, et tagué aéroport, AIRPARC, économie locale, Economie Locale, Groupe Financière Duval, Lyon-Saint Exupéry, Rhône-Alpes. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0