Le 23e Grand Prix Cap’Com de la communication publique et territoriale est lancé
Le 23e Grand Prix Cap’Com de la communication publique et territoriale est lancé.
Le Grand Prix Cap’Com est ouvert aux collectivités territoriales, EPCI ou structures intercommunales, administrations déconcentrées ou ministères, chambres consulaires, offices de logement social, SEM, organismes public ou parapublic…
Les candidats s’inscrivent dans une ou plusieurs des cinq catégories proposées :
- faire évoluer les comportements,
- promouvoir le territoire,
- faire comprendre l’institution,
- animer le territoire,
- accompagner projets et chantiers.
L’inscription au 23e Grand Prix Cap’Com est simple et gratuite. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 15 octobre 2011.
Le palmarès du Grand Prix Cap’Com 2011 sera proclamé en ouverture du 23e Forum Cap’Com à Dunkerque le mardi 6 décembre au soir.
L‘édition 2010 du Grand Prix Cap’Com a été remportée par Le GPV Rive droite Bassens-Cénan-Floirac-Lormont avec sa création de marque de territoire « Rive Droite, grandeur nature ». Qui sera le prochain gagnant ? À vos candidatures.
Publié le 22 juillet 2011, dans Non classé, et tagué animation des territoires, Cap'Com, Collectivités, Collectivités territoriales, communication publique et territoriale, promotion des territoires. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0