Archives du 7 octobre 2020

Gentilly : le groupe Lamotte livre son premier immeuble tertiaire en Île-de-France pour la MSA @GroupeLamotte

Sources : Groupe Lamotte

Le Groupe Lamotte livre son programme l’Atriode, nouveau siège social de la MSA Ile-de-France. Cette opération comprenant 6 500 m² de bureaux est issue d’un partenariat étroit entre la ville de Gentilly, les riverains et le Groupe Lamotte. Une livraison qui confirme le développement du Groupe Lamotte en Ile-de-France.

Consulter le communiqué de presse

IKORY renforce son activité de vente d’immeubles en bloc à travers « IKORY RESIDENTIAL CAPITAL MARKETS »

Source : IKORY

Guillaume Atten rejoint Ikory en qualité de Directeur d’Ikory Residential Capital Markets. À ses côtés, Thomas Vallin assurera la direction adjointe de ce nouveau pôle.

Ikory renforce son activité de vente d’immeubles en bloc et rebaptise cette activité en « Ikory Residential Capital Markets », au sein de laquelle l’équipe propose d’accompagner propriétaires et investisseurs à chaque étape du cycle de vie de leurs actifs immobiliers. Leur champ d’intervention couvrira les immeubles existants, en VEFA, les résidences gérées (étudiantes, seniors et co-living) et les immeubles de bureau reconvertibles en logement, sur l’ensemble du territoire national.

Consulter le communiqué de presse

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer