Immobilier : les prix s’emballent en Île-de-France @pap_fr
Source : PAP

D’après les derniers chiffres des Notaires du Grand Paris, le marché francilien est toujours très dynamique et les prix toujours à la hausse. L’équation immobilière pour de nombreux acquéreurs devient de plus en plus compliquée.
Les Notaires du Grand Paris viennent de livrer leurs derniers chiffres pour la région Île -de France. Le nombre de ventes se stabilise. Mais avec 45 170 transaction réalisées de septembre à novembre 2019 le niveau reste très élevé. Il est même à un niveau historique puisqu’il est supérieur de 22 % aux 37 170 ventes enregistrées en moyenne pendant les 10 dernières années pour la même période. Côté prix le mètre carré affiche aussi des records un peu partout. Et d’après les notaires ce n’est pas fini.
Des ventes supérieures de 22 % à la moyenne des dix dernières années. D’après les données des Notaires du Grand Paris, dans la continuité des mois précédents, les volumes de ventes en Île-de-France ont atteint de très hauts niveaux. Mais avec une hausse de » seulement » 2 % ils n’enregistrent plus d’augmentations aussi importantes qu’il y a quelques mois. Un palier semble atteint. Les acheteurs, malgré des taux d’intérêt toujours très bas, commenceraient-ils à caler ?
En savoir plus
Publié le 3 février 2020, dans Actualités, Immobilier. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0