Olivier Noël, Fondateur de MaSuccession.fr et de Maretraite.fr répond aux questions du @blog_commerce
Lisez cette brève sur Le blog du e-commerce
Témoignage d’Olivier Noël, Fondateur de MaSuccession.fr et de Maretraite.fr
“Dans tous les cas, retenez que distribuer ou diffuser ces nouveaux services financiers est désormais à la portée de tous les e-commerçants, en moins de 30 jours et quelques clics.”
Pouvez vous nous présenter Masuccession.fr ?
Il n’existait aucun intervenant sérieux, ou à minima industriel qui prenne en charge les particuliers souhaitant pouvoir appréhender leurs plus gros enjeux économiques.
Alors nous l’avons fait !
Nous avons tout mis en œuvre pour que les gens cessent de subir, leurs héritages ou leurs retraites car ils n’en connaissent pas les enjeux économiques et encore moins le moyen d’exploiter tous les droits qui sont à leur disposition.
Des milliers « d’héritiers » règlent tous les ans 13 Milliards d’€ de frais de succession, en partie pour rien…Notre technologie et nos expertises permettent de compresser par anticipation ce montant de 64 %, en moyenne ! Des milliers de futurs « retraités » ne savent pas si leurs revenus pendant les 28 ans de cette future très belle période sera de 654 326 € ou de 2 276 986 € !
Comme vous l’avez compris, s’organiser et appréhender ces deux sujets est important. D’autant plus que maintenant nous apportons toutes les solutions d’optimisations potentielles et surtout légales.
Nos serveurs gèrent désormais un peu plus de 4 Milliards de combinaisons potentiellement exploitables en matière de fiscalité, finance et d’organisations juridiques.
Cette superbe technologie nous permet d’obtenir un ratio : coût du service (99 €) Vs montant des économies produites pour nos clients de 80 000 € en moyenne. (via Masuccession.fr)
C’est ce même ratio qui explique nos résultats auprès de nos clients mais aussi des professionnels (banques & assurances) qui distribuent nos services à leurs clientèles.
Quels sont les enjeux entre les Fintech et le secteur du e commerce ?
Avec un gisement d’opportunités qui se construit sur les bases de l’incroyable inertie du secteur de la bancassurance en matière de digitalisation !
Nous partageons (e-commerce & Fintech) une même stratégie « clients », retenez que dans l’immédiat tout le secteur de la bancassurance reste campé sur son historique stratégie « produits ».
Publié le 24 octobre 2019, dans Actualités, et tagué cm arkea, digital. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
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