#Nomination : Sébastien Rouault devient directeur régional de la région Sud-Est @GroupeSMA

   Source : SMA BTP

Sébastien Rouault devient directeur régional de la région Sud-Est. A ce titre, il sera en charge de l’activité opérationnelle et commerciale sur une région couvrant 23 départements, du Jura et de la Saône-et-Loire jusqu’aux Pyrénées-Orientales et aux Alpes-Maritimes.

Basée à Marseille, la direction régionale Sud-Est est l’une des 6 directions régionales qui composent le maillage territorial de SMABTP mis en place pour accompagner au plus près ses sociétaires. Elle est composée de trois unités de gestion régionales (UGR) : Marseille, Montpellier et Lyon.

 

La direction régionale Sud-Est compte 231 collaborateurs. Elle représente 8 763 sociétaires/clients, titulaires de
22 890 contrats, pour un montant d’encaissement de 152 millions d’euros.

Diplômé d’un Master en assurances, Sébastien Rouault a intégré le groupe SMA en 2000 en tant que gestionnaire sinistre construction au sein de l’unité de gestion de Rouen. Au sein du groupe, il a ensuite occupé successivement les postes de responsable règlements et responsable de l’unité de gestion de Rouen, avant de prendre en charge, en 2013, l’unité de gestion de Lille (située à Marcq-en-Baroeul).

Sébastien Rouault prendra ses nouvelles fonctions de directeur régional à compter du 2 décembre 2019.

> Téléchargez le communiqué de presse

Publié le 24 octobre 2019, dans Immobilier, Nomination. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer