LES MOBILITÉS NUMÉRIQUES s’inventent et se testent à RENNES @metropolerennes #inOut2018
/inOut annonce ses premiers orateurs et dévoile le contour de son événement
|
En 2018, Rennes Métropole sera le terrain de jeu grandeur nature des mobilités et véhicules de demain. À travers l’événement inOut qui aura lieu du 14 au 18 mars 2018, la Métropole veut associer son territoire et ses habitants aux expérimentations de nouveaux services qui vont transformer la ville de demain. Alors que la Métropole sélectionne actuellement les acteurs qui expérimenteront leur prototype grandeur nature auprès du grand public, un appel à testeurs est lancé auprès des rennais volontaires. En parallèle, sur le site de l’événement inout2018.com, le nom des premiers orateurs de l’événement est dévoilé.
Des experts identifiés et un appel à testeurs pour coconstruire les mobilités de demain |
Le site inout2018.com dévoile dès à présent les noms de ses premiers orateurs qui s’exprimeront sur les nouvelles mobilités de demain : Mathias Vicherat, DGA du groupe SNCF, Alain Kornhauser, spécialiste des véhicules autonomes à l’université de Princeton, Grégoire Olivier, Directeur des services de mobilité du Groupe PSA, Carel Van Helsdingen, CEO de 2Getthere, Steven Shladover, pionnier américain des mobilités connectées, Tom Voege, expert transports à l’OCDE, entre autres. |
Publié le 19 décembre 2017, dans Collectivités, et tagué innovation, Rennes. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0