Nacarat va dépasser les 600 logements en 2017 en IDF @Nacarat_Immo
AVEC UNE PRODUCTION FRANCILIENNE QUI DEVRAIT DÉPASSER LES 600 LOGEMENTS EN 2017, NACARAT TÉMOIGNE D’UNE REPRISE DU MARCHÉ IMMOBILIER EN ILE-DE-FRANCE.
Source : Nacarat
Avec des mises en chantier de logements neufs en Ile-de-France qui ont progressé de 18 % en 2016 et des autorisations de construire en hausse de 23%*, le marché immobilier francilien a repris des couleurs.
Une dynamique qui devrait se poursuivre en 2017 et qui ouvre de belles perspec- tives aux acteurs du marché. Le promoteur immobilier Nacarat devrait ainsi atteindre ses objectifs de production de 600 logements et 15 000 m2 de bureaux en 2017.
/
UN MARCHÉ IMMOBILIER MARQUÉ PAR LE RETOUR DES INVESTISSEMENTS
Depuis plusieurs mois, l’agence Ile-de-France du promoteur Nacarat note la reprise du marché immobilier francilien. Une embellie dont il pro te pleinement avec la concrétisation de nombreux projets qui devraient lui permettre d’atteindre ses objectifs 2017. « Les rythmes commerciaux en immobilier résidentiel sont aujourd’hui soutenus et témoignent d’une réelle appétence sur ce secteur », indique Eric Dutilleul, Directeur de l’agence Ile-de-France de Nacarat.
La reprise du marché, porté par une politique en faveur du logement neuf (dispositif Pinel, PTZ) et des taux d’intérêt toujours très bas, voit le retour des investisseurs, mais également des primo-accédant.
De son côté, l’immobilier d’entreprise n’est pas en reste avec des taux de vacances tombés à 3,3 % à Paris et 9,6 % à La Défense**.
« Nous avons été contactés par plusieurs entreprises ces dernières semaines pour réaliser leur siège sur l’axe Seine-Paris-Le Havre. L’Ile-de-France a créé davantage d’emplois l’an dernier et ces entreprises se retrouvent à l’étroit dans leur bâtiment actuel. Ce sont des marqueurs très positifs », ajoute Eric Dutilleul.
Publié le 29 mars 2017, dans Actualités, logement, Promotion, et tagué promoteur, Rabot Dutilleul. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0