Attractivité des territoires : un enjeu pour les acteurs publics & les entreprises @AnneMiriel @ccirennes
Source : CCI Rennes
Le mardi 29 novembre de 9h00 à 11h00, Inkipit anime un atelier organisé par la CCI de Rennes sur la thématique « Attractivité des territoires, un enjeu commun pour les acteurs publics et les entreprises ».
Dirigeants d’entreprises et d’organismes publics, élus et responsables de collectivités ont en commun leur appartenance à un territoire. Tous peuvent contribuer, directement ou indirectement, à sa valorisation et à son attractivité, source de développement économique.
Comment le marketing territorial permet-il la mobilisation de toutes les forces vives pour l’attractivité du territoire ?
Programme
Attractivité et marketing territorial : de quoi parle-t-on ?
Quelles motivations et quels bénéfices pour les entreprises et les territoires ?
Diagnostic de territoire : le cas du Pays de Vitré
Temps d’échanges
Intervenants
Anne Miriel – Fondatrice et dirigeante d’INKIPIT, cabinet conseil en attractivité et valorisation des territoires et des entreprises
Armelle Léna- Cabinet INKIPIT, conseil auprès des acteurs publics et des entreprises
Loïc Jézéquélou – CCI Rennes, responsable Service études, intelligence économique et aménagement du territoire
Publié le 15 novembre 2016, dans Actualités, Collectivités, et tagué CCI, inpikit, Rennes. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0