FHF : Frédéric Valletoux est réélu président

hospimedia

Source : www.hospimedia.fr

Président de la FHF depuis septembre 2011, date à laquelle il a succédé au député Les Républicains Jean Leonetti, Frédéric Valletoux a été réélu ce 28 septembre à la tête de la fédération hospitalière pour un troisième mandat (avec 34 voix).

Âgé de 50 ans, le maire Les Républicains de Fontainebleau (Seine-et-Marne), soutien affiché d’Alain Juppé dans le cadre de la primaire de la droite et du centre pour l’élection présidentielle de 2017, était opposé au Dr Olivier Véran (29 voix), praticien hospitalier en neurologie au CHU de Grenoble et ancien député socialiste (lire ci-contre). Le vice-président n’a en revanche pas été élu, il le sera lors du prochain conseil d’administration de la FHF : au côté de Frédéric Valletoux est candidat le vice-président sortant, le député socialiste Jean-Louis Touraine ; au côté d’Olivier Véran, l’ancien directeur des hôpitaux et directeur de l’hospitalisation et de l’organisation des soins, Édouard Couty.

Auteur : Thomas Quéguiner

>De Leblogdesinstitutionnels

https://plus.google.com/107146227449191020933/« >Mon profil Google
http://leblogdesinstitutionnels.fr/about-me » rel= »author »> Ma bio en résumé

Publié le 30 septembre 2016, dans SANTÉ, Santé & Social, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer