Primonial, une stratégie Produits diversifiée gagnante
Pour le compte de clients particuliers, le groupe PRIMONIAL enregistre une collecte de 1.525 millions d’euros, au titre du premier semestre 2016 contre 1.088 millions d’euros en 2015, soit une hausse de 40%.
Pour le compte de clients institutionnels, la collecte s’établit à 334 millions d’euros au 30 juin 2016 contre 316 millions d’euros en 2015.
Par gamme de produits, cette hausse de la collecte s’explique principalement par :
· La forte collecte en Assurance-Vie qui atteint au premier semestre 550 millions d’euros ; Ce niveau de collecte s’illustre notamment par :
– La commercialisation soutenue du contrat Sérénipierre avec ses deux fonds euros phares Sécurité Pierre Euro, et Sécurité Flex Euro dont l’encours a franchi la barre des 100M€ pour sa première année ;
– Le nouveau partenariat avec Oradéa Vie (avec notamment le contrat innovant Target + et son fonds Euro dynamique Sécurité Target Euro) qui comptabilise près de 70M€ après quelques mois de commercialisation seulement.
Le taux d’unités de compte global (personnes physiques et personnes morales) s’élève à 46% au 1er semestre 2016 vs 38% au 1er semestre 2015.
> Télécharger le communiqué de presse
> De Leblogdesinstitutionnels
https://plus.google.com/107146227449191020933/« >Mon profil Google
http://leblogdesinstitutionnels.fr/about-me » rel= »author »> Ma bio en résumé
Publié le 20 juillet 2016, dans Actualités, Immobilier, et tagué Primonial, Serenipierre. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0