Albert Lautman : nouveau directeur général de la Mutualité Française

Source : Mutualité Française
Albert Lautman, 43 ans, a pris ses fonctions de directeur général de la Mutualité Française, le 1er juillet 2016. Il travaillera aux côtés de Thierry Beaudet, qui préside la FNMF depuis le 23 juin 2016. Une nouvelle étape dans une carrière dédiée à la protection sociale, durant laquelle il a alterné expérience de terrain et responsabilités nationales.
« J’ai eu un parcours pluriel, qui a débuté de façon assez classique », raconte Albert Lautman, directeur général de la Mutualité Française depuis le 1er juillet 2016.

Ancien élève de l’Ecole nationale supérieure de Sécurité sociale (EN3S), il intègre, en 1998, l’Union de recouvrement des cotisations de Sécurité sociale et d’allocations familiales (Urssaf) du Bas-Rhin en tant que responsable du département gestion des comptes cotisants, avant de prendre le poste de secrétaire général de la Caisse primaire d’assurance maladie (Cpam) de Montpellier en 2002…en savoir plus...

Publié le 18 juillet 2016, dans Actualités, Nomination, SANTÉ, Santé & Social, et tagué . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer