L’innovation au service du renouvellement urbain
Mantes-la-Jolie fait partie des 20 villes françaises lauréates de l’appel à manifestations d’intérêt «Ville durable et solidaire, excellence environnementale du renouvellement urbain». Sa stratégie globale de gestion de l’eau dans le quartier du Val Fourré a été sélectionnée pour son aspect innovant et bénéficiera de crédits de l’Anru pour sa réalisation.
Mantes-la-Jolie a été distinguée, hier matin, lors d’une cérémonie organisée à Paris, en présence de Patrick Kanner, Ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, de Louis Schweitzer, Commissaire général à l’investissement, de François Pupponi, Président de l’Agence Nationale pour la Rénovation Urbaine (Anru) et d’élus locaux dont Jean-Luc Santini, Conseiller municipal de Mantes-la-Jolie délégué aux nouveaux projets urbains. Dans le cadre du Programme d’Investissements d’Avenir (PIA), la Ville est en effet lauréate de l’Appel à Manifestations d’Intérêt (Ami) « Ville et territoires durables »…en savoir plus…
Publié le 28 janvier 2016, dans Collectivités, et tagué AMI, ANRU, Epamsa, innovation, seine aval. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0