Harmonie Mutuelle : Baromètre satisfaction clients 86 % des adhérents satisfaits
Publié par Alexandra Poloce
Baromètre satisfaction clients 86 % des adhérents satisfaitsSource : Harmonie Mutuelle
La 2e édition du « Baromètre de satisfaction clients » initié par Harmonie Mutuelle montre une stabilité des chiffres par rapport à l’an passé.
Les résultats de cette étude annuelle permettent de mieux cibler les attentes des adhérents et de rester dans une logique continue d’amélioration de la qualité de service.
Chiffres en stabilité
1. 86 % des adhérents individuels sont satisfaits des offres et services d’Harmonie
Mutuelle : un niveau de satisfaction qui est dans la norme des chiffres du marché.
2. 93 % des adhérents individuels comptent renouveler leur contrat, traduisant ainsi leur fidélité et leur confiance.
3. Ainsi, 91 % des adhérents n’hésitent pas à recommander Harmonie Mutuelle à leur entourage.
4. 95% des entreprises se disent prêtent à recommander Harmonie Mutuelle, un très bon niveau au-dessus de la norme du marché.
5. 78% des adhérents sont satisfaits du niveau de remboursement général, une satisfaction qui démontre l’adéquation des contrats souscrits aux besoins. À noter cependant que ce chiffre descend à 61 % pour les remboursements des soins dentaires et 64 % pour les soins optiques. Une meilleure connaissance des services et avantages offerts par la mutuelle, notamment via le réseau Kalivia, permettrait d’améliorer cette perception.
6. 84 % des adhérents sont satisfaits du contact avec leur agence, ce qui révèle la qualité du lien en agence, mais aussi au téléphone (91 % des adhérents apprécient la qualité des réponses téléphoniques). Côté entreprises, 89 % des personnes interrogées sont satisfaites de la pertinence et de la personnalisation des conseils donnés par téléphone.…en savoir plus …
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Publié le 14 décembre 2015, dans Actualités, RSE, Santé & Social. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
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