Le numérique s’invite au Congrès de la FEHAP

Le 40e Congrès 2015 FEHAP aura lieu au Centre des Congrès de Reims les 25 et 26 novembre 2015.

Thème: Le secteur privé non lucratif à l’ère du numérique

Depuis déjà plusieurs années, nos établissements et services sanitaires, sociaux et médico-sociaux sont passés à « l’ère du numérique ».
Entre pratiques déjà éprouvées et nouveaux outils à découvrir et développer, quelles sont les évolutions de nos activités et métiers liées au numérique ?
Quels impacts sur le service rendu à l’usager et sur nos méthodes de travail ? Quels potentiels pour le décloisonnement de nos différents secteurs ?
Ces questions formeront le fil rouge de cet évènement annuel incontournable qui traversera les thématiques traditionnelles du privé non lucratif de la santé et des solidarités : ressources humaines, vie associative, formation, etc.

8 bonnes raisons d’y être >>> …en savoir plus…

>De Leblogdesinstitutionnels
https://plus.google.com/107146227449191020933/« >Mon profil Google
http://leblogdesinstitutionnels.fr/about-me » rel= »author »> Ma bio en résumé

 

 

 

Publié le 13 novembre 2015, dans Agenda, Santé & Social, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer