L’EPARECA soutient les jeunes créateurs
Depuis 4 ans, Epareca soutient de jeunes créateurs qui contribuent à créer et pérenniser des activités et des emplois dans leurs quartiers. En témoignant de leur expérience, de leur réussite, ces créateurs incitent d’autres jeunes à entreprendre, à prendre en main leur avenir.
Cette année, Epareca a décidé de soutenir un jeune couple, Pierre Bataille et Steffi de Jong, qui ont ouvert en septembre dernier un espace de coworking à Dunkerque, dans le quartier Jeu de Mail.
Corinne Valls, Présidente du Conseil d’Administration d’Epareca, leur a décerné leur prix lors de la cérémonie officielle qui a eu lieu le 24 octobre au Sénat, en présence d’Hervé Marseille, Vice-Président du Sénat, et Patrick Kanner, Ministre de la Ville de la Jeunesse et des Sports. Etaient également présents Pierre Creuzet, administrateur représentant le monde associatif (Centre Ville en mouvement), Thierry Febvay , directeur général, et Jean-Jacques Grados, directeur général adjoint…en savoir plus…
>De Leblogdesinstitutionnels
https://plus.google.com/107146227449191020933/« >Mon profil Google
http://leblogdesinstitutionnels.fr/about-me » rel= »author »> Ma bio en résumé
Publié le 12 novembre 2015, dans Actualités, Collectivités, RSE, et tagué createurs, epareca, talents quartiers. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0