ICADE : Cinq nouveaux succès
Cinq nouveaux succès pour Icade
À Lyon, Icade a signé le 23 juillet dernier l’acte de vente de Sky56 avec Gecina. Située à Lyon Part-Dieu, cette tour IGH de 31 500 m² conçue par Chaix et Morel associés à AFAA est développée en co-promotion avec Cirmad.
À Lyon toujours, Icade a vendu l’immeuble Ivoire, entièrement loué à Cap Gemini, à un fond géré par BNP REIM. Les travaux de cette opération de 7 600 m² développée en co-promotion avec Altarea Cogédim au cœur de la ZAC des Girondins dans le 7è , débuteront cet été, pour une livraison au tout début 2017.
À Rennes, Icade a signé le 21 juillet dernier la promesse de VEFA d’Urban Quartz à un investisseur de premier plan. Situé au sein de la ZAC EuroRennes, nouveau quartier d’affaires au cœur du centre-ville de Rennes, ce programme de 13 300 m² sera réalisé en co-promotion avec Poste Immo. Ce projet emblématique sera le premier de la ZAC et sera livré pour l’arrivée de la LGV Atlantique à l’été 2017, qui mettra Paris à 1h27 de Rennes.
À Rungis, Icade vient de signer avec le groupeThales le renouvellement du bail de l’immeuble Genève, au sein du Parc Paris Orly-Rungis. L’immeuble Genève, construit en 2006, est situé à l’entrée nord du Parc, en façade de l’autoroute A106. Il développe 22 165 m² SHON sur 5 niveaux répartis autour d’un atrium et 4 niveaux de parkings en infra. Le groupe Thales l’occupe depuis sa livraison. Le nouveau bail a été conclu pour une période de 9 ans.
À Stains, Icade Santé a procédé le 17 juillet dernier à l’acquisition des murs de la clinique de l’Estrée pour un montant de 50 M€. L’ensemble développe sur 22 400 m² et compte 215 lits et places de médecine chirurgie et obstétrique et 100 lits de soins de suite.
En savoir plus
>De Leblogdesinstitutionnels
Publié le 10 août 2015, dans Actualités, et tagué Icade. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0