Cogedim Club® : ouverture de sa 3è résidence seniors à Sèvres

Cogedim Club® poursuit ainsi son développement et propose avec ses résidences seniors une solution pour lutter contre l’isolement des personnes âgées.
Après Villejuif et Arcachon en 2014, Cogedim Club® poursuit son développement à travers la France et accueille les premiers locataires de sa résidence « Cour des Lys » en plein coeur de la ville de Sèvres, en Ile-de-France. Conçues sur le constat du manque de logements adaptés aux seniors actifs et face au vieillissement croissant de la population, les résidences Cogedim Club® se prévalent également de répondre à un autre besoin fortement exprimé par les seniors qui viennent s’installer dans ses résidences : l’isolement et le délitement du lien social avec les années qui passent.
Aujourd’hui en France, 1,5 million de personnes âgées sont en effet en situation d’isolement relationnel, selon l’association MONALISA (MObilisation NAtionale contre L’ISolement des Agés). Les pouvoirs publics s’appuient principalement sur la société civile pour apporter une réponse à cette détresse. Mais en parallèle de cette démarche, il est intéressant de noter que le secteur privé est également capable d’apporter une réponse, notamment à travers les résidences seniors.
Télécharger le communiqué de presse
>De Leblogdesinstitutionnels
https://plus.google.com/107146227449191020933/« >Mon profil Google
http://leblogdesinstitutionnels.fr/about-me » rel= »author »> Ma bio en résumé
Publié le 5 mars 2015, dans Actualités, Habitat, Promotion, et tagué altarea, Cogedim, logement, promoteurs. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0