Le Loir-et-Cher présente La Maison Bleue 41
La Maison Bleue 41, fruit de la réflexion autour de la problématique de l’aménagement du logement pour tous et tout particulièrement pour les personnes âgées et/ou en situation de handicap, s’est vue décerner un trophée PROMOTELEC lors des 4e Assises Électricité & Habitat « Le confort de l’habitant, moteur de transition » qui étaient organisées à Paris par l’association PROMOTELEC.
C’est sur le thème de « Comment permettre à chacun de vivre dans un habitat sûr, de vivre plus longtemps chez soi et d’améliorer son confort tout en consommant mieux l’énergie à un coût abordable ? » que PROMOTELEC a lancé son 2e Appel à Projets National afin de valoriser des démarches et réalisations concrètes et duplicables. La candidature de la Maison Bleue 41 a su retenir l’attention du jury et cette initiative a été récompensée hier lors des Assises Électricité & Habitat.
Télécharger le dossier de presse
Télécharger le communiqué de presse
>De Leblogdesinstitutionnels
https://plus.google.com/107146227449191020933/« >Mon profil Google
http://leblogdesinstitutionnels.fr/about-me » rel= »author »> Ma bio en résumé
Publié le 4 novembre 2014, dans Habitat, et tagué adolescents, énergie, Collectivités, HABITANT, Loir-et-Cher, Maison Bleue 41, Promotelec, sensibilisation. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0