Ociane certification ISO 9001 : la reconnaissance de la qualité du service
Ociane s’est engagée depuis de nombreuses années dans une démarche qualité tournée vers l’adhérent et sa satisfaction, qu’elle a souhaité faire évaluer par un organisme indépendant.
L’obtention de la certification ISO 9001*, accordée par l’AFNOR, atteste de l’efficacité des procédures mises en oeuvre par la mutuelle Ociane. Elle démontre son aptitude à fournir un service de qualité au quotidien et confirme sa volonté de recherche d’amélioration continue.
Ociane devient ainsi un des premiers acteurs du marché de la complémentaire santé à obtenir un label qualité aussi exigeant pour l’ensemble de ses activités.
Source : site de Mutuelle OCIANE
* La certification ISO 9001 : 2008 spécifie les exigences relatives au système de management de la qualité.
Publié le 4 novembre 2013, dans Actualités, et tagué 9001, certification, ISO, mutuelle Ociane, Mutuelles & Institutions de Prévoyance, qualité. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0