La Fédération Nationale des Travaux Publics nomme son Président

logo-fntpLe Conseil d’administration a élu Bruno CAVAGNÉ, Président de la Fédération Nationale des Travaux Publics, en remplacement de Patrick BERNASCONI. Ce dernier, après plus de huit ans de mandat, a été nommé le 8 juillet dernier, vice-président du Medef, en charge des mandats, des branches et des territoires.


Bruno CAVAGNÉ, 50 ans, dirige à Toulouse le groupe GIESPER dont il a diversifié les activités : génie civil, canalisations, VRD, gros-œuvre, peinture, recyclage, hôtellerie et promotion, et dont les sociétés sont implantées dans le sud de la France et en Guadeloupe.

Homme d’échanges et de rencontres, Bruno CAVAGNÉ s’est impliqué dans la vie professionnelle comme dans son entreprise, depuis de longues années : d’abord à Toulouse au sein de la FRTP (Président de 2008 à juin 2013) et de la CCI (président de la commission des marchés de 1997 à 2009) ; administrateur de Canalisateurs de France puis de la FNTP et du Syndicat de France. Membre des bureaux depuis 2007, il est également vice-président de la FNTP et administrateur de la SMAVie et de la CNETP.

Très attentif à la baisse de compétitivité des entreprises liées au secteur des Travaux Publics, Bruno CAVAGNÉ entend placer les Pouvoirs Publics face à leurs responsabilités et les convaincre de la nécessité de renouer avec une démarche d’investissement tout en leur suggérant de réfléchir à des solutions innovantes.

Il est Chevalier dans l’Ordre national du Mérite, au titre du ministère de l’écologie, de l’énergie, du développement durable et de l’aménagement du territoire.

> En savoir plus : www.fntp.fr

Publié le 20 septembre 2013, dans Habitat, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer