Moneo dématérialise le titre-restaurant

Moneo Applicam, spécialiste des solutions monétiques dématérialisées, a déclaré l’ouverture d’un compte titres-restaurant auprès de la CNTR (Commission Nationale des Titres-Restaurant) pour l’émission de sa carte titres-restaurant Moneo Resto.

Le 15 février 2013, se tenait la deuxième réunion de concertation autour de la dématérialisation des titres-restaurant en France. Conduite par la DGCCRF, cette réunion a rassemblé la Commission Nationale des Titres-Restaurant (CNTR), les émetteurs historiques sur le marché des titres-restaurants et les nouveaux entrants dont Moneo Applicam.

« Sans enfreindre la confidentialité qui s’impose à la concertation, c’est globalement un sentiment de satisfaction qui ressort de ces travaux. La carte titres-restaurant Moneo Resto est en pleine conformité avec la réglementation actuelle. Seul le support change », précise Serge Ragozin, Directeur Général de Moneo Applicam. « A ce stade, aucune nouvelle réunion n’est programmée par la DGCCRF ».

Les premières cartes Moneo Resto sont actuellement en cours de livraison et arriveront chez les clients de Moneo Applicam dans les jours à venir. Avec cette innovation, les entreprises, salariés et restaurateurs y trouvent leur compte : une sécurité optimale, des économies majeures et une gestion simplifiée. D’ici 2017, Moneo Applicam ambitionne 10% de part de marché.

> En savoir plus : http://www.moneo.com

Publié le 22 février 2013, dans Actualités, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer