La CCI de la Vienne s’empare des réseaux sociaux
La CCI de la Vienne a récemment ouvert une page Facebook et un compte twitter. Deux nouveaux canaux de communication qui viennent renforcer la visibilité de la CCI auprès des professionnels et du grand public.
Une page Facebook
Ce nouveau canal de communication vise à renforcer la proximité de la CCI avec les chefs d’entreprises qui utilisent ce réseau social. Cette page permet de suivre l’actualité, recevoir en primeur le calendrier et les invitations aux évènements à venir, et dialoguer avec la CCI.
Un compte Twitter
Un compte Twitter vient compléter ce dispositif, qui proposera une interaction accrue sous forme d’alertes-infos, ainsi que des « live-tweets » lors des événements organisés par la CCI.
Rendez-vous sur www.facebook.com/ccivienne et sur twitter @ccivienne
Publié le 21 août 2012, dans Non classé, et tagué CCI de la Vienne, Economie Locale, facebook, réseaux sociaux, Twitter. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.
Pingback: La CCI de la Vienne s’empare des réseaux sociaux | Économie de proximité | Scoop.it