La Fondation hospitalière Sainte-Marie publie son rapport d’activité 2011. Une année riche en évolutions pour la Fondation avec la création d’un pôle Enfance mais aussi des investissements dans les domaines de la recherche et de la formation.
La Fondation hospitalière Sainte-Marie est une organisation privée à but non lucratif qui évolue sur des secteurs social, sanitaire et médico-social en pleine mutation. Portée par la nécessité de développer son activité et par sa volonté de maintenir un secteur privé à but non lucratif fort, la Fondation propose à des structures associatives désireuses de pérenniser leur activité des dispositifs d’accompagnement souples et personnalisés.
La mission de la Fondation hospitalière Sainte-Marie est de répondre aux besoins spécifiques des personnes dépendantes, malades ou atteintes d’affections chroniques invalidantes, quel que soit leur âge.
Elle vise ainsi à :
► Contribuer à l’amélioration continue de la qualité de prise en charge tout au long du parcours de soins des personnes accompagnées et/ou accueillies,
► Répondre à des besoins non pourvus ou insuffisamment couverts en apportant sur le territoire national des réponses adaptées et/ou innovantes lorsque les réponses en place sont insuffisantes ou inadaptées.
► La Fondation crée et gère des établissements et services sanitaires et médico-sociaux.
En savoir plus :
Rapport Activité 2011 (PDF- 4,52 Mo)
Poster un commentaire
Comments 0