23/04/2012. En 2012, la Société d’économie mixte d’aménagement du Bas Limousin (SEMABL) devient Société d’économie mixte d’aménagement et d’équipement de la Corrèze (SEM19) et dépose sa nouvelle marque commerciale Territoires19…
Pourquoi la SEMABL change-t-elle de dénomination sociale ?
Le projet d’entreprise 2009-2013 de la société prévoit de donner à la société une dénomination correspondant à sa réalité d’intervention et à son territoire d’action.
► La société a étendu son territoire d’action (intervention à l’échelle départementale)
► La société a élargi le panel de ses prestations (diversification des compétences, structuration d’un pôle économique)
► La société développe des opérations en propre (réponse aux attentes de clients privés)
Pourquoi la SEMABL opte-t-elle pour une marque commerciale ?
► La société souhaite que le changement de dénomination sociale s’accompagne d’une politique commerciale engagée.
► La société souhaite renforcer et développer sa présence et son action auprès des clients publics et privés sur l’ensemble des territoires.
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