Le Conseil Régional du Languedoc-Roussillon ouvre ses portes au public
Le Conseil régional du Languedoc-Roussillon ouvre ses portes au public à l’occasion de l’Antigone des associations à l’Hôtel de Région. La Région propose une visite guidée de l’institution ainsi qu’une dégustation des vins et produits régionaux.
Comme chaque année à l’occasion de l’opération montpelliéraine « l’Antigone des associations », l’Hôtel de Région ouvre grand ses portes et convie tous ceux qui le souhaitent à visiter les lieux et à en savoir plus sur le fonctionnement de l’institution régionale. Cette opération, qui aura lieu le dimanche 11 septembre de 9h à 13h, se déroulera en trois temps :
- une visite guidée par les élus de leurs salles de travail dont l’hémicycle,
- une présentation fonctionnelle du rôle de l’institution,
- une dégustation des produits Sud de France, en présence des producteurs.
Tout au long de cette visite, des informations complémentaires seront mises à la disposition du public, sous forme d’affichages dans des espaces dédiés, rappelant l’historique de la collectivité territoriale, ses fonctionnalités, la naissance du bâtiment régional et quelques-uns des projets politiques portés par le Président Christian Bourquin.
Plus d’informations sur le portail de la Région Languedoc-Roussillon
Publié le 7 septembre 2011, dans Non classé, et tagué Collectivités, communication, Hôtel de Région, Languedoc-Roussillon, portes ouvertes, visite. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0