Large succès de l’Anjou Vélo Vintage, première édition
500 participants et sept nationalités (Royaume-Uni, Nouvelle-Zélande, Finlande, Italie, Japon, France, Allemagne) étaient représentées ce matin au pied du château de Saumur, pour prendre le départ de la première édition de l’Anjou Vélo Vintage.
Tout droit venus d’un autre siècle, les cyclistes ont découvert Loire, châteaux et vignobles dans une ambiance festive et conviviale. Habillés en tenue d’époque, sur des bicyclettes 100 ans d’âge (pour certaines), chacun a remonté le temps. Tout au long de la journée, les participants se sont retrouvés pour déguster les spécialités locales sur les quatre points de ravitaillement. En danseuse dans les derniers mètres, les anjou cyclistes ont finalement conclu leur rando rétro à Saumur, sur le village départ qui a accueilli tout au long du week-end brocanteurs, constructeurs, antiquaires, et qui fera place ce soir à la Guinguette de clôture… L’Anjou Vélo Vintage, première édition, a marqué les esprits par son affluence, son atmosphère et sa convivialité. 2012 promet d’inscrire l’Anjou Vélo Vintage sur la liste des classiques décalées incoutournables.
Publié le 20 juin 2011, dans Actualités, et tagué ANJOU Vélo Vintage, CG49, Consiel Général du maine-et-loire, rétro, Saumur, suucès, Vélo. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0