Côtes d’Armor : le Zoopôle obtient le label « Zone d’Activités Très Haut Débit »
Le Ministère de l’Economie, des Finances et de l’Industrie vient d’attribuer au Zoopôle le label « Très Haut Débit ».
Le Technopôle fait désormais partie des 10 premières zones d’activités labellisées en France, la seule en Bretagne à ce jour.
Ce label permet au Zoopôle de garantir aux investisseurs potentiels, entreprises, centres de recherches et de formation, la présence sur le site d’offres concurrentielles, sécurisées et rapidement disponibles en matière de très haut débit.
Monique Le Clézio, Première Vice-présidente du Conseil général en charge de l’innovation, et Vice-présidente du Syndicat Mixte du Zoopôle, se félicite de cette décision : « Elle est le fruit des investissements importants réalisés au Zoopôle par le Conseil Général et Saint-Brieuc Agglomération. En fort développement depuis plusieurs années, en témoigne notamment la décision récente d’Hendrix Génétics (l’un des leaders mondiaux dans le domaine de la sélection animale) d’y implanter son siège français, le Zoopôle va voir encore son attractivité renforcée par l’attribution de ce label ».
Publié le 23 avril 2011, dans Non classé, et tagué Bretagne, côtes d'armor, CG 22, Collectivités, très haut débit. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0