Colloque « Marketing territorial et marketing des entreprises : qui inspire l’autre? »
source http://www.marketing-territorial.org
C’est dans l’Auditorium de l’Hôtel de Ville de Paris que se tiendra le 24 juin 2011 le colloque organisé par le Centre d’Etudes Comparées en Communication Politique et Publique (CECCOPOP) de l’Université de Paris Est Créteil Val de Marne. Celui-ci portera sur : « Marketing territorial et Marketing des entreprises : qui inspire l’autre ? Réseaux sociaux, politiques de marques et techniques d’influence ».
Inscription est libre et gratuite par courriel : ceccopop@paris.fr (nombre limité de places disponibles).
Le 8 pages intitulé « l’édition du colloque » sera prochainement disponible auprès du CECCOPOP. Ce numéro comporte plusieurs articles et interviews de spécialistes du marketing / marketing territorial en lien avec le sujet du colloque tels que « la communication mucipale à l’épreuve de la valorisation commerciale de ses marques », « l’individuation : une nouvelle relation démocratique » ou encore « les réseaux sociaux : nouveaux territoires du marketing territorial ».
Publié le 5 avril 2011, dans Non classé, et tagué Collectivités, marketing territorial. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0