La Banque des Territoires et Rueil-Malmaison et cèdent leurs parts de la SAIEM du Moulin à Vent à Hauts-de-Seine Habitat @hautsdeseinefr
Source : Hauts-de-Seine Habitat

Ce développement de patrimoine de Hauts-de-Seine Habitat résulte de la signature, le 28 février, de l’acte de vente de la totalité des actions détenues par les actionnaires de la SAEIM du Moulin à Vent, constituée par la Ville de Rueil-Malmaison, la Caisse des Dépôts et Consignations, la Caisse d’Epargne, la Société Générale Franpart et des actionnaires individuels.
La signature de l’acte de vente des actions a eu lieu en présence de :
- Patrick Ollier, maire de Rueil-Malmaison
- Denis Gabriel, président de la SAEIM du Moulin à Vent
- Marianne Louradour, directrice régionale Ile-de-France de la Banque des Territoires
- Christian Dupuy, président de Hauts-de-Seine Habitat
- Damien Vanoverschelde, directeur général de Hauts-de-Seine Habitat
Ce transfert de patrimoine découle des nouvelles dispositions de la loi ELAN relatives à l‘obligation faite aux organismes de logement social gérant moins de 12 000 logements de se regrouper avant le 1er janvier 2021 pour améliorer la gestion et la capacité de réhabilitation de leur parc.
Publié le 4 mars 2020, dans Actualités. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0