En 2019, l’Agence nationale de l’habitat a dépassé ses objectifs d’aides à la rénovation @ANAH_Officiel

Source : ANAH

Mardi 21 janvier 2020, à l’occasion de la cérémonie des vœux de l’Anah, en présence de Julien Denormandie, Ministre chargé de la Ville et du Logement, Nathalie Appéré, Présidente du conseil d’administration, et Valérie Mancret-Taylor, Directrice Générale, ont présenté les principaux résultats de l’activité 2019 de l’Anah et ont rappelé les chantiers ambitieux pour 2020.

Des résultats exceptionnels sur l’ensemble des programmes de l’agence

Julien Denormandie se félicite de ces résultats : «La rénovation des logements est la priorité de mon action depuis le 1er jour. En 2 ans, il y a deux fois plus de logements rénovés par l’Anah. En 2020, Nous renforçons encore cette action grâce à Ma Prime Rénov’, plus simple et plus juste, et au plan de lutte contre les copropriétés dégradées. Chacun doit pouvoir vivre dans un logement sain et en sécurité. »

Nathalie Appéré, Présidente du conseil d’administration de l’Anah: « En 2019, l’agence a relevé tous les défis qui lui faisaient face et les résultats sont exceptionnels. Les agents se sont pleinement mobilisés dans le cadre des 4 plans nationaux (Cœur de ville, Habiter Mieux, Plan Initiative Copropriétés et Logement d’abord), la simplification de ses démarches et le déploiement d’outils numériques destinés à améliorer la qualité de service pour les usagers. Cet engagement au bénéfice de nos concitoyens est largement récompensé. 2020 devra permettre de consolider cette réussite avec de nouveaux objectifs ambitieux que je sais être à la portée de l’Agence. »

…lire la suite…

Publié le 22 janvier 2020, dans Actualités. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer