#CES2020 1ères impressions : Alors, qu’y avait-il à voir au CES aujourd’hui ? @ces @francoisKoehl
Source : TASMANE
L’équipe Tasmane observe quotidiennement au CES 2020. L’objectif est de partager, ce que nous voyons et percevons sur place, et d’en faire une synthèse plus large durant le mois de janvier.
La seule aspiration de ces Daily : vous partager, avec humilité face à l’immensité du CES, quelques petits aperçus. Une façon de vous permettre d’entrevoir ce foisonnement, propre au CES, qui regroupe un grand nombre d’innovations et d’entrepreneurs au même endroit, et de vous communiquer la dynamique qui en ressort.
Le CES est un endroit unique où se côtoient les grandes sociétés et les plus petites, où chacun fait face aux mêmes questions d’innovation, de disruption, souvent avec des moyens et une agilité qui est inversement proportionnelle à la taille de ces entreprises.
La question toujours posée : « Alors, qu’y avait-il à voir au CES aujourd’hui ? ».
Recherchant par cette question l’innovation qui va faire du Buzz. Ne dérogeant pas à l’exercice, mais sans prétendre ni à l’exhaustivité ni à l’universalité du propos, voici quelques idées de ce premier jour :
– Byton sortira sur le marché en 2020 un véhicule « premium alternatif à Tesla »
– Toyota souhaite faire une démonstration grandeur nature des technologies de l’IA et de l’autonomie des véhicules dans une ville construite « from scratch »
– Le B2B s’intéresse au client final, avec une démonstration menée par Procter & Gamble
– Un petit coup de coeur pour Impossible, la marque à la « viande préparée à base de plantes » qui poursuit sa progression avec Impossible Pork et Impossible Sausage
Publié le 8 janvier 2020, dans Actualités. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0