Carte des marques territoriales en France Métropolitaine – Mise à jour de janvier 2019 @VincentGollain

Carte des marques territoriales en France Métropolitaine – Mise à jour de janvier 2019

Source : Marketing Territorial.org

Cette carte actualise celle parue en octobre 2018 (article). Elle porte essentiellement sur des marques créées par des acteurs locaux pour promouvoir leurs territoires respectifs sur plusieurs segments de marché (économie, tourisme, résidentiel, etc.). Les politiques de marque qui se cachent derrière chacune d’entre elles peuvent être de natures très différentes. Certaines sont assez proches d’une approche très centrée sur la création d’un logo, d’autres s’inscrivent dans une stratégie nettement plus développée. A vous d’apprécier la nature de la politique mise en oeuvre en découvrant chacune de ces marques. La majorité d’entre elles a été présentée sur ce blogue.

En savoir plus

Publié le 22 janvier 2019, dans Actualités, Collectivités. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer