Congrès 2016 du Forum pour la Gestion des Villes : une belle réussite !

Source : Forum pour la Gestion des Villes

Jeudi 16 juin, à la mairie du 13ème arrondissement de Paris, a eu lieu, en partenariat avec Suez Eau France, le Congrès annuel du Forum pour la Gestion des Villes et des Collectivités territoriales. Il était cette année parrainé par Jean-Vincent Placé, Secrétaire d’Etat auprès du Premier-Ministre, chargé de la Réforme de l’Etat et de la simplification, qui nous a fait l’honneur de clôturer les travaux de cette édition consacrée « aux nouvelles coopérations à initier ou à consolider entre territoires et entreprises afin de dynamiser la croissance ».

L’idée principale de cette journée était d’avoir une profonde réflexion sur les modalités de la contribution des entreprises et des collectivités locales au dynamisme de la croissance économique dans notre pays, notamment par le biais de l’investissement public et de partenariats public-privé rénovés.

 En effet dans un contexte de raréfaction des moyens budgétaires et financiers, comment concilier le soutien à l’activité économique, le soutien au pouvoir d’achat avec le maintien d’un niveau et d’une qualité de service public satisfaisants ?…en savoir plus

Publié le 4 juillet 2016, dans Actualités, Collectivités, et tagué . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer