Cap sur SEPA
Le 1er février 2014, les acteurs du logement social devront avoir migré vers l’espace unique de paiement en Euros SEPA.
Quels sont les enjeux de cette évolution réglementaire ? Où en est-elle sur le terrain ? Quels impacts technologiques et organisationnels aura-t-elle ? Quelles sont les solutions pour migrer rapidement et facilement ?… Vous trouverez, dans cette édition spéciale de votre lettre Initiales, des éléments de réponse aux questions soulevées par le système SEPA.
En vous informant régulièrement, comme nous le faisons sur l’ensemble des problématiques du logement social tels le financement du PSLA, les cautions et garanties bancaires…, nous jouons tout simplement notre rôle de partenaire bancaire engagé à vos côtés.
En 2012, nous étions avec vous pour préparer la fin du protocole ETEBAC.
En 2013, nous allons vous accompagner pour une migration réussie vers SEPA.
Depuis plusieurs années, nous développons notre offre de services afin de vous proposer des solutions de gestion performantes et adaptées à vos besoins.
Nous avons également renforcé notre organisation afin de satisfaire pleinement vos attentes en matière de proximité, réactivité et efficacité. Vous pouvez compter sur la compétence et la technicité de nos conseillers en région et aussi sur celles de nos experts « flux et services » dédiés à vos problématiques comme les virements et prélèvements.
Enfin, nous cultivons ce qui est sans doute notre plus grande force : une relation de confiance tissée au quotidien et dans la durée avec chacun de nos clients, particulièrement précieuse en cette période marquée par l’incertitude.
Dans les prochains mois, c’est donc ensemble que nous mettrons le cap sur SEPA !
Nos équipes vous souhaitent une bonne lecture et sont à votre écoute si vous souhaitez en savoir plus.
Jean-Michel Royo
Directeur Commercial d’Arkéa Banque Entreprises et Institutionnels
http://www.arkea-banque-ei.com Filiale du Crédit Mutuel Arkéa
Télécharger la Présentation réglementaire SEPA
Publié le 18 septembre 2013, dans Actualités. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0