15/02/2012. LogiRep, bailleur social indépendant et filiale du Groupe Polylogis, annonce la nomination de Corinne Tardif au poste de Directeur du Développement et de la Construction…
Diplômée de l’ICH (Institut d’études économiques et juridiques appliquées à la Construction et à l’Habitation – CNAM), Corinne Tardif débute sa carrière en 1979 au sein du groupe immobilier PELEGE. En 1985, elle évolue en tant que chargée d’affaires chez Rocher investissement puis devient Responsable des programmes pour SMCI. Elle rejoint l’univers du logement social en 1997, d’abord en tant que Directeur des Programmes au pôle construction chez Immobilière 3F, et, depuis 2007, au poste de Directeur du Développement Ile-de-France pour OGIF/FranceHabitation, où elle était en charge du développement pour les deux filiales axées sur le logement social.
Corinne Tardif rejoint LogiRep au début de l’année 2012 en tant que Directeur du développement et de la Construction. Elle remplace à ce poste Christophe Lacroix, qui est nommé Directeur de LogiH, filiale du Groupe Polylogis spécialisée dans la promotion et la construction de programmes immobiliers.
Avec un long parcours dans le secteur de l’immobilier et du logement social, elle apporte à LogiRep son expertise et son expérience pour répondre aux ambitieux projets de développement de l’entreprise. LogiRep, qui gère actuellement près de 35 800 logements majoritairement en Ile-de- France, et en Haute-Normandie, poursuit son développement pour répondre au besoin de logements dans ces région, participe aux grands projets ANRU de la région parisienne et s’inscrit dans les projets de construction du Grand-Paris. « C’est une belle opportunité de pouvoir prendre part au projet de développement de LogiRep », commente Corinne Tardif, « De nombreux projets étant en cours, j’espère contribuer pleinement à leur succès et apporter ma valeur ajoutée au développement du Groupe », ajoute-t-elle.
A propos du Groupe Polylogis
Bailleur social indépendant, le Groupe Polylogis est spécialisé dans la construction, la rénovation et l’aménagement de logements, pour les foyers à faibles revenus, les étudiants, les jeunes travailleurs, les personnes âgées ou à mobilité réduite. Réunissant 60.000 logements en France, Polylogis compte parmi les principaux acteurs du logement social. Il poursuit la mission d’intérêt public menée, depuis 1960, par sa société mère LogiRep, en privilégiant une gestion de proximité et en investissant en permanence dans la conservation et la modernisation de son patrimoine. Pour plus d’informations sur le Groupe Polylogis : www.polylogis.fr
A propos de LogiRep
Société anonyme d’HLM implantée à Suresnes dans les Hauts-de-Seine, LogiRep gère près de 35.800 logements en Ile-de-France et en Haute-Normandie. Depuis sa fondation en 1960 par Eugène Claudius-Petit, Ministre de la reconstruction, ami de Le Corbusier et inventeur de l’aménagement du territoire, LogiRep n’a eu de cesse de poursuivre sa mission d’intérêt général en faveur de l’hébergement des personnes défavorisées et des familles. Sa gestion de proximité et son action d’opérateur urbain constituent les points forts de sa stratégie patrimoniale.
Elle est aujourd’hui la société mère du groupe Polylogis, qui gère un patrimoine de plus de 60 000 logements répartis sur 5 régions françaises : Ile-de-France, Haute-Normandie, Pays de la Loire, Centre, Pyrénées- Orientales.
Poster un commentaire
Comments 0