« Proches de vous » : le plan séduction de l’AP-HP

11/02/2012. Meilleur accueil, prises de rendez-vous facilitées, progrès en restauration et en propreté des locaux, soutien aux équipes de gériatrie pour un meilleur service aux personnes âgées, préparation de la sortie. L’AP-HP soigne sa relation patient en adoptant un traitement de fond : le programme «Proches de vous»…

Le diagnostic de situation, établi à partir d’enquêtes Saphora* et d’études menées en 2011 auprès des différents publics externes, a permis d’identifier les leviers d’amélioration résumés par l’acronyme PROCHES pour  Partage, Recueil, Organisation, Communication, Hospitalité, Empathie et Soutien.. Cette dynamique vertueuse sera déployée dans l’ensemble des établissements durant les 3 prochaines années. Elle est financée par les des recettes issues de la facturation des chambres individuelles. Gros plan sur une révolution relationnelle…

En savoir plus sur www.reseau-chu.org

Publié le 11 février 2012, dans Santé & Social, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

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