Un nouveau logo pour le CHU de Dijon
Publié par Alexandra Poloce
Source: Réseau CHU
Fruit d’un concours interne dont l’objectif était de fédérer les professionnels autour de la nouvelle charte graphique, le tout nouveau logo du CHU de Dijon vient d’être dévoilé à son personnel. Moderne, dynamique, humain… et directement inspiré par Bocage Central (le tout nouvel Hôpital), il sera progressivement décliné sur tous les supports de l’établissement.
78 propositions de logo ont été reçues en quelques semaines, après le lancement du concours interne parrainé par la MACSF. Objectif : associer le personnel de l’établissement à la définition de la nouvelle identité visuelle du CHU.
Un Jury composé de professionnels issus de divers services et de fonction différente s’est alors réuni pour présélectionner 3 d’entre eux, soumis ensuite au vote du personnel : près de 500 retours ont été comptabilisés.
Le CHU tient à féliciter l’heureux gagnant, Pascal Troy, Agent de maîtrise principal au sein de l’Atelier Métallerie du CHU.
Similaire
Publié le 31 Mai 2011, dans Santé & Social, et tagué CHU de Dijon, concours interne, nouveau logo. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0