17/04/2012. En juin 2011, la Région Auvergne s’est engagée dans la mise en œuvre d’un plan d’actions issu de la démarche « Graines d’emplois ». Après la mise en œuvre de la première action phare en octobre 2011 avec l’emprunt populaire et la création début 2012 du Fonds d’investissement Auvergne durable (FIAD) qui a déjà permis d’aider 30 entreprises, la Région lance au printemps 2012 une nouvelle action pour attirer des projets d’entreprises innovants en Auvergne : une campagne de marketing à dimension nationale et une mission de prospection internationale…
Archives du blog
Les entreprises innovantes attendues en Auvergne !
Deux nouvelles lignes de tramway pour Montpellier
17/04/2012. L’Agglo de Montpellier a officiellement ouvert le 6 avril deux nouvelles lignes de tramway exploitées par la Sem TaM. La capitale du Languedoc Roussillon possède désormais près de 30 kilomètres de voies supplémentaires et d’un réseau conséquent qui la rapproche un peu plus de la mer. Investissement global : 530 millions d’euros…
La mutuelle MFFOM rejoint le Groupe Intériale
16/04/2012. La mutuelle familiale France et Outre-Mer, MFFOM, spécialiste des situations d’expatriation, intègre le Groupe Intériale, la première Union Mutualiste de Groupe en France…
Le Département du Pas-de-Calais invente la G.P.S. administration
16/04/2012. La multiplicité des acteurs du service public rend parfois complexe le monde administratif aux yeux des usagers. Afin de satisfaire au mieux leurs attentes, le Conseil général du Pas-de-Calais a décidé de s’inscrire dans une démarche « qualité », permettant d’optimiser la prise en charge des citoyens et de les orienter au mieux vers les services compétents en mettant en place un dispositif innovant : la G.P.S. administration…
Le groupe MGEN s’engage pour l’amélioration continue de sa qualité de service
16/04/2012. Depuis 2010, le groupe MGEN conduit un plan d’actions ambitieux pour faire progresser la qualité de service délivrée aux assurés sociaux, adhérents et professionnels de santé. Ce plan, qui s’articule autour d’engagements précis, a déjà permis d’obtenir des résultats tangibles comme la réduction des délais de traitement des dossiers santé et l’amélioration de l’accueil téléphonique...


