Le coin des start-ups

jacheteenville

           J’achète en ville.com

Imaginé par des commerçants pour des commerçants, J’achète en ville est un site de communication groupée pour le commerce de proximité (commerçants et artisans). Nous diffusons sur J’achète en ville.com les bons plans et les produits des commerçants.

www.jacheteenville.com

———————————————————————————

Collecticity  Collecticity

COLLECTICITY est la première plateforme de financement participatif via du prêt avec ou sans intérêts et du don avec ou sans contreparties, dédiée aux Collectivités Territoriales (Mairies, Communautés de Communes, Départements, Régions etc.) et aux structures déployant des projets publics (associations, SEM, SEML, SPL…)

www.collecticity.fr

———————————————————————————

logo PDI simple

La Plateforme des Institutionnels

Faciliter le financement participatif des collectivités locales par une communauté d’investisseurs institutionnels souhaitant participer au développement des territoires et donner du sens à leurs placements financiers.

www.laplateformedesinstitutionnels

———————————————————————————

best-of-ticket

BestofTicket

BestofTicket est une plateforme unique, qui vous aide à trouver le meilleur billet pour tous vos évènements favoris. Concerts, théâtre, évènements sportifs, parcs,… grâce à son ergonomie, BestofTicket permet de rechercher parmi plus de 60.000 évènements référencés et de comparer rapidement toutes les offres des billetteries en quelques secondes ! Disponibilités, placement, prix, …

→  www.bestofticket.com

———————————————————————————

reseau-des-communes

Réseau des Communes

Services en ligne et création de sites Internet pour les mairies, communautés de communes, syndicats et autres structures locales.

www.reseaudescommunes.fr

———————————————————————————

Impression

BIMer Services

Au service des gestionnaires de patrimoine, BIMer Services vous accompagne pour mettre en place :

  • Les logements modélisés amènent une meilleure connaissance, et une valorisation de votre patrimoine,
  • Optimiser la gestion locative : Contrats, Réclamations, Demandes de travaux, état des lieux, suivi, …,
  • Le BIM est interopérable et s’intègre dans vos procédures actuelles sans modifier votre organisation,
  • La nomadisation (portable, Pad, …) évite la récurrence des tâches,
  • Accès à tous vos biens de n’importe où,
  • Mise en valeur de vos biens en 2D et 3D (visites virtuelles),
  • Une solution SaaS (interopérable, centralisée et nomade) pour gérer vos procédures existantes,
  • Valorisation de votre patrimoine et de votre image,
  • Un suivi et une évolution garantis par la norme.

→ www.bimer.fr

———————————————————————————

share

Sharemysea

L’objectif du projet ShareMySea est de démocratiser la mer, grâce à la première application mobile, gratuite, géolocalisée et multiactivités, de mise en relation de plaisanciers avec des personnes ne disposant pas de bateau, c’est-à-dire presque tout le monde… et peut-être vous ? Embarquez avec nous dans l’aventure ShareMySea !

www.sharemysea.fr

———————————————————————————

i-wheel-share

I Wheel Share

L’application qui donne une voix(e) aux personnes en situation de handicap

→  www.iwheelshare.com

———————————————————————————

west web valley   West Web Valley accélérateur de startups en Bretagne

 

L’accélérateur West Web Valley est une société d’accélération et de financement précoce de startups en Bretagne et dans l’Ouest. Il s’appuie sur un écosystème breton dense (industriels, entreprises du numérique, écoles…), un réseau d’une cinquantaine de coachs et experts qualifiés (e-commerce, big data, robotique, bioinformatique…) et 120 prestataires partenaires (juridique, RH, webmarketing…) pour booster l’éclosion de startups, soutenir leur croissance et propulser les plus prometteuses au niveau international. Il soutient également la transformation numérique des entreprises du Grand Ouest grâce, notamment, à la création de joint ventures dédiées.

www.west-web-valley.fr

———————————————————————————

kengo   Kengo.bzh, la plateforme de crowdfunding bretonne

Fondé sur l’économie du partage, Kengo.bzh propose aux internautes un espace d’échange original et simple, qui leur permet de soutenir par un don les projets accueillis par la plateforme. En retour, les porteurs de projet ont la possibilité de proposer une contrepartie aux internautes : témoignage de reconnaissance, récompense, souvenir…
L’offre de Kengo.bzh se différencie des plateformes actuelles par sa dimension régionale, sociétale et son accessibilité : les projets accueillis sont 100 % bretons,culturels, innovants ou solidaires, ouverts aux associations, aux institutionnels comme aux particuliers.

Kengo.bzh agit donc comme facilitateur d’initiatives locales et «coup de pouce» de proximité, en regroupant pour cela tous les acteurs liés à la Bretagne afin d’œuvrer de concert.

www.kengo.bzh