Écologie, croissance, nouveaux usages, le groupe Spirit donne la parole aux citoyens et aux experts sur les sujets qui bâtiront demain.

Source : SPIRIT

« (Co)construisons le monde de demain » c’est une campagne de communication B2B à destination des partenaires du groupe Spirit (élus locaux, architectes, notaires, promoteurs…) qui s’est tenue pendant cinq mois, de novembre 2020 à mars 2021. Elle est née de la volonté de rester à l’écoute des citoyens et des acteurs du secteur immobilier en ces temps de crise et du souhait d’échanger sur des sujets d’avenir.

Il est des contraintes qui font naître de belles opportunités. Ainsi, en fin d’année 2020 devait se tenir à Paris le SIMI (Salon de l’Immobilier d’Entreprise), le rendezvous incontournable du secteur de l’immobilier professionnel. Si le groupe Spirit avait pour habitude de rendre sa présence attractive, grâce notamment à des invités de renom, il a dû, cette année, redoubler d’inventivité pour garder le contact avec ses partenaires et valoriser son ADN innovant. C’est ainsi qu’a été imaginée la campagne « (Co)construisons le monde de demain »

Lire le communiqué de presse ICI

Publié le 26 mars 2021, dans Actualités, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s