VINCI Immobilier lance les travaux du lot 10.8 au cœur d’Euralille (59)

Source : VINCI Immobilier

VINCI Immobilier a lancé les travaux du lot 10.8, au cœur d’Euralille, le troisième quartier d’affaires français. Ce projet fait l’objet d’un contrat de promotion immobilière avec la compagnie d’assurance AFI ESCA, filiale du groupe BURRUS et fait suite à une consultation lancée par la SPL Euralille en 2018.

Conçu par l’agence Damien Surroca Architectes (DSA), cet immeuble de bureaux, d’une surface de 7 000 m² répartis sur 9 étages, est destiné à accueillir 300 collaborateurs. Sa silhouette épouse la forme triangulaire de la parcelle et marque l’entrée de la ville, en étant visible à la fois depuis les voies ferrées et le périphérique. La structure en pierre bleue souligne les particularités de l’ensemble, des encorbellements de la façade sud au pignon est, en passant par l’inflexion de la rue Chaude Rivière. Les teintes des panneaux de verre de la façade créent un jeu de lumière.

Lire le communiqué de presse ICI

Publié le 19 janvier 2021, dans Immobilier, Promotion, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s