Logial-OPH devient Logial-COOP

Source : Logial-COOP

Logial-OPH, opérateur de référence du logement social sur le territoire Grand Paris Sud Est, devient Logial-COOP et s’adosse au Groupe Arcade-VYV afin de répondre aux obligations de regroupement imposées par la loi Élan (Évolution du Logement, de l’Aménagement et du Numérique).

Sous l’impulsion de Luc CARVOUNAS, son Président, et de Jessica CHIARONI, sa Directrice Générale, Logial-OPH a choisi de devenir une coopérative HLM et de se rapprocher d’Arcade-VYV, dont le modèle original et attractif allie logement et santé.

Au-delà des contraintes réglementaires, cet adossement représente un réel levier de développement pour Logial, grâce à la complémentarité des expertises. En choisissant le soutien d’Arcade-VYV, groupe leader ancré sur l’ensemble des territoires et porteur de valeurs solidaires, Logial-COOP bénéficie d’un soutien financier et conserve son identité et son indépendance de gouvernance. Grâce à la mutualisation des moyens et des compétences, Logial-COOP renforce ses capacités de production, de rénovation de son patrimoine, et de modernisation de ses services aux locataires et aux collectivités

Lire le communiqué de presse ICI

Publié le 7 janvier 2021, dans Actualités, Immobilier, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s