@ALTAREA / Chiffre d’affaires 9 mois 2020 : 2,1 Mds€ (+10,5%)

Source : ALTAREA

« Avec un chiffre d’affaires en hausse de plus de 10% et un endettement en baisse depuis le début de l’année, Altarea a démontré sa capacité à faire face à une crise hors normes. La performance de ces neuf premiers mois est non seulement remarquable en valeur absolue mais sans doute encore plus en valeur relative.

Avant la reprise de l’épidémie de Covid 19, Altarea suivait une trajectoire de croissance au moins conforme à ses objectifs fixés en août dernier, à savoir un FFO du 2ème semestre 2020 du même ordre que celui du 1er semestre 2020 et une reprise de la croissance du FFO dès 2021.

La reprise de l’épidémie de Covid 19 et le reconfinement imposé le 29 octobre dernier pourraient cependant avoir des impacts sur le FFO de la fin 2020 qu’il n’est pas possible d’évaluer précisément à ce stade. Cela ne remet cependant pas en cause le principe d’une reprise de la croissance d’Altarea en 2021 dont le calendrier précis dépendra de la stabilisation de la situation sanitaire. Les atouts et le potentiel de croissance d’Altarea demeurent intacts. »

Lire le communiqué de presse

Publié le 6 novembre 2020, dans Actualités, Immobilier, Promotion, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s