Mésolia, en partenariat avec inCité, livre 9 logements sociaux réhabilités au cœur du centre historique de Bordeaux @MESOLIA @inCité Bordeaux Métropole Territoires


Inscrit dans le cadre du Programme de Requalification des Quartiers Anciens Dégradés (PRQAD), Mésolia et inCité ont relevé ensemble un enjeu majeur, produire une nouvelle offre de logement de qualité pour les ménages aux revenus modestes.
Publié le 22 octobre 2020, dans Actualités, Habitat, hlm, Promotion, et tagué Bordeaux, centre historique de Bordeaux, HLM, inCité, logement de qualité, logements sociaux, ménages modestes, mésolia, Programme de Requalification des Quartiers Anciens Dégradés. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0