Lamotte : La digitalisation au service de l’Humain @GroupeLamotte

Sources : Groupe Lamotte

L’ensemblier immobilier Lamotte a engagé depuis plusieurs années déjà une digitalisation de ses outils et de ses méthodes. Aujourd’hui, il accélère leur développement avec pour objectif d’améliorer encore la collaboration des équipes, mais aussi l’accès à l’information, avec pour ligne directrice l’humain et le service client.

Consulter le communiqué de presse

Publié le 20 octobre 2020, dans Actualités, Transition écologique, et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s