VINCI Immobilier Corporate Venture annonce son entrée au capital de Lici, l’application de partage des agents immobiliers

Source : VINCI Immobilier

Créée en 2017, Lici est une start-up éditrice d’une application mobile de partage de mandats entre agences immobilières. Elle permet aux professionnels d’apporter aux acquéreurs une offre élargie de biens et aux vendeurs une base d’acquéreurs démultipliée. Elle simplifie l’échange et facilite la collaboration pour accroître le flux de transactions et réduire les délais de vente.

« Nous sommes heureux d’accompagner Lici sur ce marché en pleine transformation numérique. Au-delà du soutien financier que nous lui apportons, notre collaboration va surtout nous permettre d’accélérer le développement de nouvelles offres et services pour la commercialisation des logements, dans une démarche d’innovation à laquelle nous sommes très attachés. Lici dispose de forces incontestables pour s’imposer sur son marché et nous sommes fiers de collaborer à son succès » précise Diego Harari, directeur de l’innovation de VINCI Immobilier.

Lire le communiqué de presse

Publié le 16 octobre 2020, dans Actualités, Immobilier, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s